Suivre le flux RSS

De la poudre aux yeux

Ce recueil est la rencontre de deux passions : le pastel et la poésie. Le lien qui a fait naître ce projet comme un voyage, sera la découverte de tableaux de Laure Peyroux par le poète Ludovic Charbonnier dit le Bohémien. Il s'inspire alors du ressenti de ce qu'il voit pour laisser vagabonder son imagination dans ces mots.D'abord il y a les mots, comme tout à chacun, le Bohémien est né avec cet apprentissage qui chemine de la parole vers l'écriture jusqu'à la lecture. Après avoir compris que le style se réinvente par la particularité propre de chaque auteur, le Bohémien s'est mis à écrire par passion du verbe mais avec raison du sens.



Site réalisé par Laure Peyroux © 2011-2015 Créative Media - Print & Web

Prochains événements | Bio | Les portraits | Les nus | Les symboliques | Nouveautés | Tarifs & Transport | Oeuvres disponibles | In situ

Idée cadeau | Contact | Recueil | Poésies | Annuaire

00040233

Mes réseaux
Me suivre sur Facebook Me suivre sur Viadeo

Chaque oeuvre est unique. Elle est accompagnée de son certificat d'authenticité daté et signé.

Le prix des oeuvres proposées sur le site www.laure-peyroux.com sont payables uniquement en euro.


La transaction se fait par virement bancaire ou par chèque. L’oeuvre est alors acheminée après réception du règlement.


Pour commander une oeuvre ou obtenir son prix, il suffit de remplir le formulaire       en y indiquant le titre de l’oeuvre choisie.

Les prix des oeuvres sont calculés hors frais de port.


PROTECTION DES OEUVRES

Selon la loi en vigueur, l'artiste reste propriétaire exclusif du droit à l'image. L'artiste est protégé par le Code de la Propriété Intellectuelle.

*Sur une distance de 50 km maxi de Lunel (34 Hérault), frais de port offerts

Il s'agit d'un transport spécialisé pour les oeuvres d'art, qui emballe les oeuvres dans un caisson de protection conçu spécialement pour celles-ci.

Les oeuvres sont encadrées entre deux verres.


Les frais de transport sont calculés en fonction du poids de l’oeuvre et de sa destination géographique. Selon votre situation géographique, je vous livre l’oeuvre personnellement, sans frais supplémentaires*.


Le transporteur livre directement à votre domicile et à un horaire qu'il vous aura communiqué.


J’assure le suivi en temps réel de l’acheminement de l’acquisition.

Au moment du déballage de l’oeuvre, vous aurez le soin de vérifier en présence du transporteur, l’état de l’oeuvre.


RETRACTATION

L’acquéreur dispose d’un droit de rétractation de sept  jours francs à compter de la date de réception du bien. Il s’exerce par le renvoi du bien à l’adresse indiquée sur l’emballage, les frais de retour étant à la charge de l’acquéreur. Le remboursement interviendra par tous moyens dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception de la demande du droit de rétraction par l’acquéreur, sous réserve que le bien ait été restitué correctement protégé, en parfait état (non endommagé, non abîmé, non sali...), et dans son emballage d’origine ou équivalent.

tarifs et conditions de vente des tableaux pastel Transport et acheminement des oeuvres pastel